Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature-The0o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The0o

The0o


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature-The0o Empty
MessageSujet: Candidature-The0o   Candidature-The0o Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:20

Bonsoir à tous

IRL[/i]:J'ai 11 ans je n'ai trop rien n'a dire a propos de mon école à part que je suis au primaire et je vais passer en 6ème.A part sa mes loisir son le foot,le tennis (Le sport tout simplement)...

IG:
Mon Pseudo est: Rapha3l
Mon expérience de jeux est de 2 mois environ. J'aime bien construire des maisons, des trains,des agricultures et j'aime bien faire ca avec des gens.

Mes Motivations:J'ai découverts Minecraft grâce à mon frère (je joue sur le même compte que lui)et je suis devenus très fan. J'ai fait du solo pour bien comprendre les bases et j'ai découverts le multijoueur c'est pour que je suis aller sur arcane ,j'ai découvert votre serveur sur le site officiel de Minecraft.fr

Quel clan rejoindre:La légion, pourquoi? Car je suis neutre et agressif et j'aime sa (tout simplement)

RP:

Née dans un village neutre j'appris a me combattre comme un homme et a ne pas avoir peur. Alors que ma famille et moi mourront de faim, je pris mon courage a deux mains et seul je parties dans des contrées lointaine pour trouvé à mangé. Après quelques jours de marche j'étais épuiser et je tomba dans les pommes, un village m'avait recueillis soigner, héberger et nourris, alors je demanda à manger et je repartis a mon village ma famille contente de moi ,mangeons a notre faim. Mais quelque jour après le village a était piller alors je créa une armée partie dans les comté lointaine et trouva un grand village alors je décida de mi installer et je dis a mon armée de continuer et tout petit village piller-les et ramener la nourriture au village alors j'allais vers le roi du village ou je me suis installer et je dit "Ô mon Roi, accepte-tu que je reste ici quelque temps"il répondut"Oui". Alors je restais dans ce village toujours assoiffer de vengançe pour ma famille !

Autres:
J'espère que cela vous à plus malgré mon âge et autre en attendant de mon côte j'attends votre réponse au plus vite et j'espère vraiment rejoindre La légion .

Revenir en haut Aller en bas
The0o

The0o


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature-The0o Empty
MessageSujet: Re: Candidature-The0o   Candidature-The0o Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:32

Désoler pour le "[/i]"
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ordrien
matabou


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature-The0o Empty
MessageSujet: Re: Candidature-The0o   Candidature-The0o Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:33

tu est pas au courant le serveur a changé d'adresse !!
Revenir en haut Aller en bas
The0o

The0o


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature-The0o Empty
MessageSujet: Re: Candidature-The0o   Candidature-The0o Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:28

Et je peut avoir une réponse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-The0o Empty
MessageSujet: Re: Candidature-The0o   Candidature-The0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-The0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: