Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature: Kemsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemsey
Ordrien
Kemsey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature: Kemsey Empty
MessageSujet: Candidature: Kemsey   Candidature: Kemsey Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:32

Pseudo : Kemsey
Experience en jeu : 6mois
age : 14ans

IRL : Que dire sur moi en IRL, J'adore tout ce qui se rapproche de crée (Little Big Planet, Rpg Maker, etc...) Je déteste le foot j'adore l'histoire du monde qui varie entre -2000 et -100 je ne travaille pas (c'est un peu sur)
Je ne parle pas beaucoup de moi.
Sinon... je suis assez timide de nature,Je ne suis pas vraiment (comment je pourrais dire sa) new sociable
(J'ai déjà un max de pote et je suis super social avec eux mais avec des nouveau pote...) enfin bref... je me dit assez mature (enfin après c'est moi qui juge) mais par contre je suis un fan de blague pourrie que personne ne rigole (je sais c'est idiot mais j'ai un humour bas) Sinon... tiens quelque choses qui peut vous être utile : Je suis très bon en forum et assez bon en graphisme et pour le reste ben... je suis un peu matcho et un peu nul en orthographe (mais je ne me laisse jamais aller au langage SMS. Mais je dit pas non au smiley texte) Aller pour la dernière une petite rafale !
J'adore les jeux video,les manga,le foot US,Les mecanisme,le ciel,l'eau,le feu,l'humour,les jolie fille mini-jeux et pour finir les pattes

Niveau Faction: L'Ordre est pour moi la Faction qui mérite mon sort je serais près a la servir et ensemble nous vaincrons Ô mon Roi je mourais pour toi !

IG : Je suis un pro dans la survie et les combat. Je sais aussi construire un tas de baraque secrète
Je commence un peu a programmer des mod et des plugin... Niveau construction je suis pas Da Vinci mais
je peut faire de belle choses nivaux de mes ancien serveur... je n'est pas vraiment de serveur appropriée
mais j'espère que cette communauté sera m'accepter (malgré mon jeune age, certain serveur ne veulent pas de moi a cause de mes 14ans )

RP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Kemsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature: Kemsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: