Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de Sulfaze77

Aller en bas 
AuteurMessage
sulfaze77

sulfaze77


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : suisse

candidature de Sulfaze77 Empty
MessageSujet: candidature de Sulfaze77   candidature de Sulfaze77 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:14

Ô mon bon roi bonjour,
D'abord je le dit haut et fort: j'ai accepté les règles (et donc par extension je les ai lues).

pseudo: sulfaze77.
joue depuis: 2 mois et demi et n'est jamais allé dans un serveur
âge: 15 ans et demi

IRL:
bonjour, je suis suisse, et je fini ma neuvième (pour vous sa doit faire la troisième je crois) et je veut devenir électronicien, depuis que j'ai découvert minecraft grâce a un ami, je passe les trois quart de mon temps sur ce magnifique jeux qu'est minecraft ( pour un fan de LEGO c'était presque obligé ).
sinon j'aime bien les parenthèses (c'est très bon les parenthèses mangez-en comme dirais Bob Lennon).

IG:
Je suis a l'aise avec la redstone et surtout les piège mais l'architecture n'est pas mon point fort,malgré tout je peut reproduire un bâtiment que je vois longtemps (comme ma maison).
pour la faction j'entrerais bien dans l'ordre parce que l'ordre dans le désordre c'est beau et que restaurer l'unité du monde est une tâche magnifique et qui mérite d'être accomplie.

Et voila j'espère être accepté dans votre serveur
cordialement,
Sulfaze77
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sulfaze77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: