Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] okura68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okura68

Okura68


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

[ Candidature ] okura68 Empty
MessageSujet: [ Candidature ] okura68   [ Candidature ] okura68 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:48

Ô mon Roi Cool

Je me Presente Axel okura un jeux Smile je cherche un monde multijoueur sympa avec une bonne ambiance et vous avez tous l'air de correspondre au critère Very Happy

IRL : Collégien dans le 68 ( Alsace ) j'ai 14 ans et je suis fan de toutes sorte d'art exemple : http://dead-concepte.skyrock.com je connait le jeux complètement par hasard ! Very Happy

IG : Mineur de talent et agriculteur sachant manier la redstone et assez bon architecte (: je fais aussi quelque pixel art j'ai déjà fai le smile Noweliste (: Je joue 3-4 H par jour ou plus

Mon Role Play :

Fils des Ombre Et Prince du Nether il décida d'allais dans le monde normal et de changer de vie, vivant dans une grotte aménager voyagent souvent et se fessant des amis au 4 coin du monde il cherche a présent a voir de nouveaux Horizon.. j'aimerais etre des Ombres !

Cordialement. Okura


Dernière édition par Okura68 le Sam 23 Avr - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

[ Candidature ] okura68 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] okura68   [ Candidature ] okura68 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:44

Règles non lus et candidature à étoffée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Okura68

Okura68


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

[ Candidature ] okura68 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] okura68   [ Candidature ] okura68 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:47

C'est ta dire ? :/
Revenir en haut Aller en bas
DelTa
Modérateur
DelTa


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

[ Candidature ] okura68 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] okura68   [ Candidature ] okura68 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:11

Lis les règles en entier tu comprendras ce qu'il veut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Okura68

Okura68


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

[ Candidature ] okura68 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] okura68   [ Candidature ] okura68 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:31

Excuser Moi, Comme ceci cela vous vas ? et désolé encore j'avais pas fais attention :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] okura68 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] okura68   [ Candidature ] okura68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] okura68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: