Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Amnezique .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnezique

Amnezique


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature Amnezique . Empty
MessageSujet: Candidature Amnezique .   Candidature Amnezique . Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:47



Bonjour a tous !

Donc mon nom sur Minecraft est Amnezique et dans la vie réélle c'est Franck et j'ai 14 ans .
IRL: Je suis collégiens A capbreton dans le sud ouest de la France et je souhaiterais faire plus tard Carreleur comme métier.

IG: Je suis un assez bon mineur j'aime bien créé des maison mais je suis un peux une nouille et j'aime aussi faire ma petite plantaison de canasurcres chez moi !

Ô mon Roi je vous assure d'avoir lus toute les règles et je les acceptes toutes .

J'aimerai rejoindre la faction "Les ombres".

J'espère vraiment être reçu sur votre serveur avec de très belle construction. Merci d'avoir lu ma candidature et aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Amnezique

Amnezique


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature Amnezique . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amnezique .   Candidature Amnezique . Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:17


Désolé oublié le petit rp . =S

RP: Un jour au bord du chenil ,mon fils me dit : " Papa c'est quand qu'on vas pécher "
Je lui répondit " Si tu veux on peux y aller après manger ? "
" Oh oui papa " ( Une demi-heure plus tard )
"Bon mon fils on vas aller pécher ramenne moi 2 filles et 3 batons s'il te plait il sont dans la cuisine je vais nous faire une canna a pêche " .
L'homme et sont enfant partirent a là pèche .
L'homme voit au loin une ville magnifique de la faction qu'es l'Ombre.
L'enfants prit peur de voir une ville sous terre il a du demander a sont père de retourner chez eux .
Le père dit " J'y retournerai demain pour voir quelle civilisation se cachent là bas .

FIN


Désolé mais vraiment pour se rp pouri .
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature Amnezique . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amnezique .   Candidature Amnezique . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:47

Faudrais vraiment étoffée car là c'est bof !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Amnezique

Amnezique


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature Amnezique . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amnezique .   Candidature Amnezique . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:17



Mes motivations : J'ai connu Minecraft grâce a un ami au colége il ma dit de l'essayer donc je l'ai installé et j'ai du joué au moin 2 semaine en solo mais ca commencé a etre ennuyant tout seul donc j'ai choisi de rejoindre un serveur rp-pvp avec pas beaucoup de monde . Puis il y a eu une semaine avec que des nouveaux qui arrivait car il n'y avait pas de Whitelist ce qui a amené a plein de grief.
J'ai regardé les vidéo que vous avez fait avec Cartoo sur Youtube et j'aimerai vraiment aider les Ombres a continuer dans leur projet de maison sous terre .

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature Amnezique . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amnezique .   Candidature Amnezique . Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:53

Ré-Édite tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanekingdom.forumgaming.fr
Lothriel
Yasuragi
Lothriel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Amnezique . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amnezique .   Candidature Amnezique . Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:48

Ouais, sa commence a prendre forme mais les info sont un peu partis, suis le conseil de Panda!
Revenir en haut Aller en bas
Amnezique

Amnezique


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature Amnezique . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amnezique .   Candidature Amnezique . Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:55


Rebonjour a vous tou je tien a remercier Panda pour tout ces conseil sur ma candidature Smile

Donc mon nom sur Minecraft est Amnezique et dans la vie réélle c'est Franck et j'ai 14 ans .
IRL: Je suis collégiens A capbreton dans le sud ouest de la France et je souhaiterais faire plus tard Carreleur comme métier.

IG: Je suis un assez bon mineur j'aime bien créé des maison mais je suis un peux une nouille et j'aime aussi faire ma petite plantaison de canasurcres chez moi !

Ô mon Roi je vous assure d'avoir lus toute les règles et je les acceptes toutes .

J'aimerai rejoindre la faction "Les ombres".

Mes motivations : J'ai connu Minecraft grâce a un ami au colége il ma dit de l'essayer donc je l'ai installé et j'ai du joué au moin 2 semaine en solo mais ca commencé a etre ennuyant tout seul donc j'ai choisi de rejoindre un serveur rp-pvp avec pas beaucoup de monde . Puis il y a eu une semaine avec que des nouveaux qui arrivait car il n'y avait pas de Whitelist ce qui a amené a plein de grief.
J'ai regardé les vidéo que vous avez fait avec Cartoo sur Youtube et j'aimerai vraiment aider les Ombres a continuer dans leur projet de maison sous terre .

J'espère vraiment être reçu sur votre serveur avec de très belle construction. Merci d'avoir lu ma candidature et aurevoir !

RP: Un jour au bord du chenil ,mon fils me dit : " Papa c'est quand qu'on vas pécher "
Je lui répondit " Si tu veux on peux y aller après manger ? "
" Oh oui papa " ( Une demi-heure plus tard )
"Bon mon fils on vas aller pécher ramenne moi 2 filles et 3 batons s'il te plait il sont dans la cuisine je vais nous faire une canna a pêche " .
L'homme et sont enfant partirent a là pèche .
L'homme voit au loin une ville magnifique de la faction qu'es l'Ombre.
L'enfants prit peur de voir une ville sous terre il a du demander a sont père de retourner chez eux .
Le père dit " J'y retournerai demain pour voir quelle civilisation se cachent là bas .

Je crois avoir fait tout ce qu'il falait faire donc je vous dit que j'espère vraiment etre accepté sur votre serveur , aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Amnezique

Amnezique


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature Amnezique . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amnezique .   Candidature Amnezique . Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:28



Heu sa fait 7 Jours c'est desert ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amnezique . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amnezique .   Candidature Amnezique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amnezique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: