Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thordem
Ordrien
Thordem


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2011

Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D Empty
MessageSujet: Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D   Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:12

2eme attaque dans la journée, on se fait engueler parce qu'on /back, la dans notre deuxieme forteresse, la legion et les ombres se font pas chier eux pour /back, donc les regles c'est les meme pour tout le monde et non pas que pour l'ordre, nous on veux bien respecter les regles sauf que les autres faut qu'il le fasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DelTa
Modérateur
DelTa


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D Empty
MessageSujet: Re: Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D   Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:07

Personnelement je me porte garant de la légion et je sais que ce sont pas des noobs et qu'ils ne font pas ça pendant le pvp .
Enfin bon après ptet qu'ils l'ont fait , et alors ? C'est fait et puis c'est tout personne recommencera dans le futur enfin j'espere , sauf si tous les noobs qui utilisent ce stratageme veulent que hicheras l'enleve carrément et après si vous mourrez comme des cons et que vous perdrez tous vos diamants que vous avez cherché pendant des heures , et bien ce sera bien fait pour vous !!

P.S: Thordem je pense pas que l'ordre soit blanc comme neige non plus ....


Dernière édition par DelTa le Jeu 14 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DelTa
Modérateur
DelTa


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D Empty
MessageSujet: Re: Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D   Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:09

A Oui et dsl du double post mais essayez d'arreter de vous plaindre tout le temps aux admins (ils en ont marre je crois) surtout si jean-kevin untel a juste cassé un carreau . Au pire vous lui demandez réparation en le provoquant en duel et voilà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hicheras
Modérateur
Hicheras


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D Empty
MessageSujet: Re: Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D   Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:13

Je vais être clair a ce sujet pour tout le monde !

Encore une abus de la commande /back et je la supprime complètement !
Ça va faire chier tout le monde et j’espère que ça va vous faire réfléchir !

Sur ce ! Bon jeu Smile

A Plush !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D Empty
MessageSujet: Re: Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D   Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le /back est censé etre interdit en pvp pour info :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Royaume :: Problèmes ?-
Sauter vers: