Arcane Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Kingdom

Le forum d'Arcane Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de fred: EDIT relire svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polkjm

polkjm


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

presentation de fred: EDIT relire svp Empty
MessageSujet: presentation de fred: EDIT relire svp   presentation de fred: EDIT relire svp Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:46

Ô mon roi, voici la présente candidature de polkjm

mon nom: powerful overkilling literally kinder jacking master (polkjm)

mon age: 14 ans

mon experience: Je connais toutes les astuces du jeu. je suis un tres bon constructeur. Je suis un tres bon combattant. je sus un aventurier. je fais des phrases tres complexes.

Je voudrais rejoindre les Yasuragi et être assez polyvalent dans cette société. Entre constructeur, récolteur et surtout chasseur. Magasin de ressources d'animaux et de monstres prévu.

IRL: Je suis TRES gentil (et modeste en plus). Je suis toujours partant pour aider les autres das le besoin. Je suis très expérimenté à minecraft. Je vis pour 'action comme mon personnage et ne reste pas sur une histoire incomplète. J'ai des talents de rp incredibles et toujours partant pur une rigolade, mon humour de la mort vous fera mourir de rire!

histoire: un instant je vais chercher mon autre clavier ou on va y passer la nuit... voila me revoici. Bon commencons...

bonjour les amis ca marche la? parfait.

Polkjm provient d'une région très reculée de notre univers de minecraft. il a toujours su s'adapter à son environnement. Les serveurs qu'il avait rencontré avant ne sont pas ce qu'il recherchait. sa vie devenait un éternel changement. Au bout de ses aventures, le voici maintenant qui dit ce qu'il a sur le coeur: ...
Depuis des lustres je voyage. Mes expériences m'ont mené à la mort et au diamant, aux creepers et aux châteaux. toutes ces aventures ont épuisé mon âme, maintenant en quête de sa voie. Me voici donc, ici, sur ce site, à tenter de rentrer dans un nouveau serveur. Je le sens. La voix dans ma tête me crie que c'est le bon. Car maintenant, c'est fini. Il ne reste plus de carburant. si je ne trouve pas mon bonheur ici, ce cera vraiment la fin les amis... Alors me voilà. J'implore la clémence et donne une promesse à qui la veut bien: Je vous assure que ce ne sera pas une perte de temps. j'ai vraiment beaucoup d'expérience à apporter à tout le monde. Me voici. Attendez-moi et préparez-vous, car j'ose espérer que je ne saurai tarder...
J'ai déjà hâte les copaaaaains! ^.^

Polkjm a un tempérament instable. Il est très gentil avec ses amis, mais lorsqu'il se fâche il peut être très méchant et on ne s'y attend pas. Bonne expérience au combat t fidèle compagnon, il est indispensable pour les guerres et les crêpages de chignons avec des bandits. Il adore les missions commando et vit pour l'action


Bon il me semble que c'est tout les amis! À la prochaine





Dernière édition par polkjm le Ven 15 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalexdalex
Légionnaire
dalexdalex


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : derrière toi

presentation de fred: EDIT relire svp Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred: EDIT relire svp   presentation de fred: EDIT relire svp Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:05

+1 , un peu court le RP et il manque la nation que tu veux choisir Smile

https://arcanekingdom.forumgaming.fr/t39-liste-des-joueurs-et-des-factions

Mais je ne suis pas modo , c'est juste un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelTa
Modérateur
DelTa


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

presentation de fred: EDIT relire svp Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred: EDIT relire svp   presentation de fred: EDIT relire svp Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:38

Même si t'es pas modo c'est très bien que tu donnes ton avis Wink .
Et sinon bonne candid même si je pense qu'il faudra que t'allonge surtout la partie ou tu parle de toi .
Revenir en haut Aller en bas
GSoMan
Yasuragi
GSoMan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

presentation de fred: EDIT relire svp Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred: EDIT relire svp   presentation de fred: EDIT relire svp Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:00

Bien bien ^^
Juste qu'il te faudrait moins de modestie :p
Sinon, hésite pas a poster pour dire que tu as édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de fred: EDIT relire svp Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred: EDIT relire svp   presentation de fred: EDIT relire svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de fred: EDIT relire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation fabriceII
» présentation tp29
» PRÉSENTATION de brandimaster
» Présentation de votre serveur Par MInecrafTesteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Kingdom :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: